Salzbourg : Festivals de Pentecôte et d'été

Laissez-vous transporter par les chefs-d'œuvre immortels du baroque. 

“L'art est un langage qui révèle ce qui est caché, ouvre ce qui est scellé et donne une forme à ce qui est profond. Il exhorte, excite, déstabilise et ravit.”
- Nikolaus Harnoncourt, 75e anniversaire du Festival de Salzbourg  

Salzbourg, Autriche
Architecture, Histoire, Musique, Théâtre
Rome of the North

À Salzbourg, la beauté est partout.

Salzbourg a gagné le surnom de "Rome du Nord" grace à sa grande variété de styles architecturaux : médiéval, romantique, Renaissance et baroque. Depuis 1877, la ville accueille de nombreux festivals de musique. Depuis son incroyable forteresse, la ville éblouit par sa beauté baroque : une véritable forêt de flèches nichée dans un cadre montagneux idyllique.

Sacher - Vie de luxe dans le lieu de naissance de Mozart

Sur les rives de la Salzach, face au magnifique panorama de la vieille ville, de la forteresse et des Alpes, le Sacher est un hôtel de grande tradition, élégant et au service impeccable. Ici, l'histoire et le luxe sont les deux faces d'une même médaille. Goûtez à la vie des princes-archevêques entouré de voyageurs raffinés!

otel Sacher Salzburg

Votre programme exclusif

3 – 6 juin 2022 Festival de Pentecôte de Salzbourg
Festival de Pentecôte de Salzbourg
  • La disponibilité est très limitée
  • Le festival de Pentecôte de Salzbourg est l'un des temps forts du calendrier des manifestations de Salzbourg depuis 1973. Aujourd'hui, il complète brillamment le festival d'été de Salzbourg en proposant des concerts le samedi, le dimanche et le lundi de Pentecôte.
18 juillet - 31 août 2022 Festival d'été de Salzbourg
Festival d'été de Salzbourg
  • Le festival de Salzbourg est l’un des plus importants festivals de musique et de théâtre créé en 1920.
  • Il se tient chaque été pendant cinq semaines à partir de la fin juillet dans la ville autrichienne de Salzbourg, lieu de naissance de Wolfgang Amadeus Mozart.
  • L'un des temps forts du festival est la représentation annuelle de la pièce Jedermann (Everyman) de Hugo von Hofmannsthal, qui a décrit cette institution annuelle comme "une question de culture européenne, d'une importance politique, économique et sociale éminente".

Votre voyage

Nos expériences culturelles aux festivals annuels de Pentecôte et d'été de Salzbourg offrent à nos clients un programme exceptionnellement riche de délices festivaliers, complété par une expérience d'affrètement aérien sans faille, un hébergement de qualité et un service de conciergerie complet. Grace à nos relations avec le monde des Arts, savourez les splendeurs d’un Salzbourg caché. 

Summer Salzburg castle in background
Détails de contact :

E. culturalexperiences@luxaviation.com

Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe dévouée vous contactera sous peu.
Organiser un rappel
/*= \BravePress\inlineSVG("dist/images/btn_expand.svg"); */?>

Salzburg: Whitsun & Summer Festivals

Be transported by the immortal masterpieces of Baroque 

‘Art is a language that reveals what is hidden, tears open what is sealed, and gives shape to what is deep inside. It exhorts, excites, unsettles and delights.’
- Nikolaus Harnoncourt, 75th anniversary of the Salzburg Festival  

Salzburg - Austria
Architecture, History, Music, Drama
Rome of the North

In Salzburg, beauty is everywhere.

Salzburg has earned the nickname "Rome of the North" with its wide variety of architectural styles: medieval, Romantic, Renaissance and Baroque, and has been a prominent location for hosting music festivals since 1877. From its incredible fortress, the city dazzles with baroque beauty: a veritable forest of spires nestled in an idyllic mountain setting. 

Sacher - Luxury Living in Mozart's Birthplace

On the banks of the Salzach, facing the magnificent panorama of the old town, the fortress and the Alps, the Sacher is a hotel of great tradition, elegance and impeccable service. At Hotel Sacher Salzburg, history and luxury are two sides of one imperial coin. Live like royalty and feel like family in the company of world-class musicians, statespeople, business leaders, artists, and celebrities.  

otel Sacher Salzburg

Your Exclusive Programme

3 – 6th June 2022 Salzburg Whitsun Festival
Salzburg Whitsun Festival
  • Very limited availability remains
  • The Salzburg Whitsun Festival has been a highlight of the Salzburg event calendar since 1973 and is today a brilliant complement to the Salzburg Summer Festival with concerts throughout Whit Saturday, Whit Sunday and Whit Monday.
18 July – 31 August 2022 Salzburg Summer Festival
Salzburg Summer Festival
  • The Salzburg Festival is a prominent festival of music and drama established in 1920.
  • Held each summer for five weeks starting late July in the Austrian town of Salzburg, the birthplace of Wolfgang Amadeus Mozart.
  • One highlight is the annual performance of the play Jedermann (Everyman) by Hugo von Hofmannsthal, whom described the annual institution as ‘a matter of European culture, of eminent political, economic and social importance’.

Your Trip

Our Cultural Experiences to the annual Salzburg Whitsun and Summer Festivals offer guests an exceptionally rich programme of festival delights, complemented by a seamless air charter experience, the finest accommodation and full concierge support. With our connections and access to the world of classical music and drama, allow us to add another level of prestige and splendour to your next trip to Salzburg. 

Summer Salzburg castle in background
Contact Details:

E. [email protected]

Complete the form below and our dedicated team will be in touch shortly.
Arrange a Call Back