Solutions de gestion des jets post-Brexit

L'accord de coopération commerciale entre l'UE et le Royaume-Uni est entré en vigueur le 1er janvier 2021, entraînant plusieurs changements dans la législation relative à l'affrètement de jets entre le Royaume-Uni et l'Europe.

Si les propriétaires d'aéronefs immatriculés G peuvent effectuer des vols privés vers et dans l'Europe, aucun vol de cinquième liberté n'est actuellement autorisé pour les vols commerciaux. *Cela signifie que les avions enregistrés sous un certificat d'exploitation aérienne britannique peuvent effectuer des vols commerciaux à destination et en provenance de l'UE (en vertu des droits de troisième et quatrième liberté), mais plus au sein de l'UE.

Nous espérons qu'il y aura bientôt des accords bilatéraux entre les États membres de l'UE et le Royaume-Uni, améliorant la situation actuelle et facilitant les opérations. En attendant ces développements, Luxaviation peut continuer à gérer vos avions de manière transparente malgré les changements causés par le Brexit. Si les nouvelles réglementations s'avèrent prohibitives, nous avons des options flexibles pour continuer à voler.

Luxaviation operates under the regulatory umbrella of 14 air-operating certificates (AOCs), including one European AOC, and eight further AOCs provided through European regulators; Belgium, Denmark, France, Germany, Luxembourg, Portugal, San Marino and the UK.

La force de notre structure d'entreprise, combinée à la flexibilité de notre modèle de gestion des avions, signifie que nous pouvons offrir toute l'expertise et la stabilité d'un opérateur mondial expérimenté, tout en fournissant un service de gestion sur mesure pour répondre à vos besoins individuels.

*Toutes les informations proviennent du site Web du gouvernement britannique https://www.gov.uk/transition et sont pertinentes au moment de la publication.

Nous sommes impatients d’écouter vos rêves de voyages !
Nos experts de l'aviation sont là pour naviguer dans les niveaux de complexité toujours plus élevés de la gestion des jets.

E : uk.ac.mgmt@luxaviation.com
Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe dévouée vous contactera sous peu.
Organiser un rappel
/*= \BravePress\inlineSVG("dist/images/btn_expand.svg"); */?>

Post-Brexit Management Solutions | Jet Management Services

Post-Brexit Jet Management Solutions

From 1st January 2021, the EU-UK Trade Cooperation Agreement came into effect, creating several changes in legislation around chartering jets between the UK and Europe.

While G-registered aircraft owners can fly into and within Europe privately, currently there are no fifth freedom flights permitted for commercial flying. *This means aircraft registered under a UK Air Operating Certificate can fly commercially to and from the EU (under third and fourth freedom rights), but not within the EU anymore.

Whilst we hope there will soon be bilateral agreements between EU member states and the UK, improving the current situation and making operations easier. Until those developments, Luxaviation can continue seamless management of your aircraft despite the changes caused by Brexit. If the new regulations are proving prohibitive, we have flexible options to keep flying.

Luxaviation operates under the regulatory umbrella of 14 air-operating certificates (AOCs), including one European AOC, and eight further AOCs provided through European regulators; Belgium, Denmark, France, Germany, Luxembourg, Portugal, San Marino and the UK.

The strength of our corporate structure, combined with the flexibility of our aircraft management model, means that we can offer all the expertise and stability of an experienced global operator, whilst providing a tailor-made management service to meet your individual requirements.

*All information has been sourced from the UK Government https://www.gov.uk/transition website and is relevant at the time of publication.

Get in Touch!
Our aviation experts are here to navigate the ever-increasing levels of complexity in jet management.

E: uk.ac.mgmt@luxaviation.com
Complete the form below and our dedicated team will be in touch shortly
Arrange a Call Back