Gestion et opérations des hélicoptères VIP | Luxaviation Group

Gestion des hélicoptères VIP

Hélicoptères VIP

Hélicoptères VIP

Nous offrons des services de gestion complets ainsi que des services "à la carte" adaptés pour le soutien au sol ou en vol. Ces services comprennent: la coordination des affrètements, la planification des vols, l'obtention des permis d'atterrissage, le stationnement sur l'aire de trafic et dans les hangars, la formation des équipages, y compris sur simulateur, la gestion de la navigabilité, la coordination de la maintenance, le contrôle des coûts et la gestion de la garantie, la publication de rapports, la coordination de livraison des hélicoptères, la vente et l'achat d'hélicoptères, PPI, la mise à niveau et le conseil pour la finition des cabines.

Hélicoptères et yachts

Les propriétaires de yachts considèrent désormais un hélicoptère embarqué comme une nécessité plutôt qu'une commodité. Chez Luxaviation, nous nous occupons de tous les détails et permettons une opération fluide et sereine.

Qu'il s'agisse d'un court trajet entre la côte et le navire ou d'un vol en provenance d'une destination plus lointaine, l'hélicoptère est le moyen le plus rapide pour rejoindre le surper-yacht en voyage autour du monde.

Nous proposons des services de conseil en conception d'hélipont et d'intégration d'hélicoptères. Nous garantissons toutes les exigences de sécurité et de formation nécessaires pour effectuer les opérations de vol les plus sûres et les plus pratiques vers ou depuis un yacht.

Hélicoptères et yachts

VIP Helicopter Management & Operations | Luxaviation Group

VIP Helicopter Management

Managed VIP Helicopters

Managed VIP Helicopters

We offer full management package as well as “à la carte” tailored services for ground or flight support such as: Charter coordination, flight planning, landing permits, ramp and hangar parking, crewing training, including simulator, Airworthiness management, Maintenance coordination, cost controlling and warranty management, reporting, helicopter shipment coordination, Helicopter sales & purchase, PPI, upgrade and cabin completion consulting.

Helicopter Operations to Yachts

Yacht owners have come to see an on-board helicopter as a necessity rather than a convenience. At Luxaviation we take care of all the details and allow a smooth operation.

Whether a short hop from shore-to-ship, or an incoming flight from a longer-haul destination, arriving aboard a superyacht via helicopter makes for the quickest way to meet with the yacht as it travels around the world.

We offer consultancy services in helideck design and helicopter integration plus all the necessary safety and training requirements to ensure the safest and most convenient flight operations to or from the yacht.

Helicopter Operations to Yachts