Présentation de Luxaviation Fine Wines

En plus de 50 ans de relations durables avec notre clientèle estimée, nous avons acquis une réputation mondiale d'excellence en matière de service. Grâce à notre grande expérience du monde du luxe, nous comprenons parfaitement les besoins de nos clients et pouvons répondre aux goûts les plus exigeants en leur fournissant des produits exclusifs provenant de partenaires sélectionnés. Le stockage, le service et la célébration des vins d'exception font partie intégrante de cette offre de services.

 

fin_wine-logo

Nous avons répondu aux préférences et aux besoins de nos clients en développant une nouvelle division de notre groupe. Luxaviation Fine Wines se consacrera à l'approvisionnement et à la livraison des meilleurs vins et spiritueux du monde, à la demande de nos clients, par le biais de notre réseau de domaines et de propriétés soigneusement sélectionnés. L'adhésion à Luxaviation Fine Wines donnera accès à des événements et des expériences exclusifs dans le domaine du vin.

Le vin est fait pour être dégusté, et les repas raffinés sont rehaussés par l'accompagnement de bouteilles spécialement sélectionnées. Nous possédons l'expertise nécessaire pour vous conseiller et acquérir des vins sélectionnés et rares sur ce marché dynamique et en constante évolution. Chez Luxaviation, nous sommes fiers d'aller au-delà des attentes. Luxaviation Fine Wines est une évolution naturelle de notre offre de services. Dites-nous aujourd'hui comment nous pouvons répondre au mieux à vos besoins en matière de vin.

Pour une expérience complète, veuillez vous rendre sur notre site consacré aux vins d'exception :
FR

Luxaviation Fine Wines - Exclusive Products | Luxaviation Group

Introducing Luxaviation Fine Wines

Over 50 years of building lasting relationships with our esteemed clientele, we have established a worldwide reputation for service excellence. Thanks to our extensive experience of the luxury world, we have a profound understanding of our clients’ needs and can cater to the most discerning tastes by delivering exclusive products from selected partners. An intrinsic part of this service offering is the storing, serving and celebrating of fine wines.

 

fine_wine-logo

We have responded to our clients’ preferences and needs to develop a new division of our group. Luxaviation Fine Wines will be dedicated to sourcing and delivering the very best wines and spirits in the world, at our clients’ request, through our network of carefully chosen estates and domains. Membership of Luxaviation Fine Wines will provide access to exclusive wine events and experiences.

Wine is made to be enjoyed, and fine dining is elevated with the accompaniment of specially selected bottles. We have the expertise to advise on and acquire select and rare wines from this dynamic, ever-changing market. At Luxaviation, we pride ourselves on going above and beyond expectations. Luxaviation Fine Wines is a natural evolution of our service offering. Tell us how best we can fulfil your wine needs today.

For the full experience please go to our dedicated Fine Wines website: