Charters d'hélicoptères privés - VIP Charters | Luxaviation Group

Hélicoptères

Pour les clients de vols charters, en complément des services déjà fournis par le groupe Luxaviation avec ses jets d'affaires, Luxaviation Helicopters offre la solution de transfert la plus sûre et la plus rapide pour relier l'aéroport à votre destination finale. L'hélicoptère permet d'éviter les embouteillages ou simplement de vivre une expérience touristique de luxe.

Une organisation mondiale spécialisée dans la gestion d'hélicoptères qui fournit des services aux propriétaires d'hélicoptères privés, commerciaux et gouvernementaux. Ces services comprennent l'affrètement VIP et VVIP, la mise à disposition d'équipages, la formation, la coordination de la maintenance, les ventes et les acquisitions.

Gestion des hélicoptères VIP

Nous offrons des services de gestion complets ainsi que des services "à la carte" adaptés pour le soutien au sol ou en vol. Ces services comprennent: la coordination des affrètements, la planification des vols, l'obtention des permis d'atterrissage, le stationnement sur l'aire de trafic et dans les hangars, la formation des équipages, y compris sur simulateur, la gestion de la navigabilité, la coordination de la maintenance, le contrôle des coûts et la gestion de la garantie, la publication de rapports, la coordination de livraison des hélicoptères, la vente et l'achat d'hélicoptères, PPI, la mise à niveau et le conseil pour la finition des cabines.

Gestion des hélicoptères VIP
Affrètement d'hélicoptère

Affrètement d'hélicoptère

Les vols en hélicoptère sont parfaitement adaptés pour accéder aux endroits surpeuplés ou isolés. Que ce soit le toit d'un hôtel ou un champ dégagé, ils peuvent atterrir dans des espaces relativement réduits, ce qui permet d'accéder aux centres villes et aux régions éloignées.

Luxaviation Helicopter Alliance

Nous mettons en relation les meilleurs exploitants d'hélicoptères du monde. Cela profite à la fois aux passagers qui recherchent un opérateur d'hélicoptères digne de confiance et aux exploitants qui souhaitent être plus visibles de leurs clients internationaux.

Luxaviation Helicopter Alliance
Formation des pilotes

Formation des pilotes

L'école de formation est basée sur l'aérodrome de Kemble dans le Gloucestershire. Elle comprend un bimoteur Elite AS 355 FNPT II avec des fonctions de chargement de contrôle dynamique, de compensation et de pilotage automatique.

Helicopters

For charter customers, complementing the services Luxaviation Group already provides with its business jets, Luxaviation Helicopters offers the safest and fastest transfer solution from the airport to your remote destination, avoiding congested urban streets or just for a luxury sightseeing experience.

A worldwide organisation specialising in helicopter management that delivers services to private, business and government helicopter owners. Those services include VIP & VVIP charter, crew provision, training, maintenance coordination, sales and acquisitions.

VIP Helicopter Management

We offer full management package as well as “à la carte” tailored services for ground or flight support such as: Charter coordination, flight planning, landing permits, ramp and hangar parking, crewing training, including simulator, Airworthiness management, Maintenance coordination, cost controlling and warranty management, reporting, helicopter shipment coordination, Helicopter sales & purchase, PPI, upgrade and cabin completion consulting.

VIP Helicopter Management
Helicopter Charter

Helicopter Charter

Helicopter flights are perfectly suited to accessing crowded and hard-to-reach places. From hotel roofs to fields, they can land in relatively small spaces, enabling access to city centres and remote regions.

Luxaviation Helicopter Alliance

We connect the best helicopter operators across the world to benefit both the passengers who wish to find a trustworthy helicopter charter company and the operators who wish to be more visible to international clients.

Luxaviation Helicopter Alliance
Helicopter Training

Helicopter Training

The training school is based at Kemble Aerodrome in Gloucestershire. It includes an Elite AS 355 FNPT II twin engine device with dynamic control loading, trim and autopilot functions.