Luxaviation Helicopter Alliance

Nous mettons en relation les meilleurs exploitants d'hélicoptères du monde. Cela profite à la fois aux passagers qui recherchent un opérateur d'hélicoptères digne de confiance et aux exploitants qui souhaitent être plus visibles de leurs clients internationaux.

En tant qu'opérateur

Avantages

En tant qu'opérateur, vous avez accès à un groupe mondial d'experts en aviation dans tous les domaines du secteur commercial. Nous pouvons vous aider en matière d'opérations, de manuels, de procédures, de services à la clientèle, de formation, d'assistance juridique, d'approvisionnement et de maintenance. En outre, vous aurez accès à une couverture d'assurance intéressante, à des cartes de carburant et à d'autres contrats préférentiels. Si vous achetez ou vendez vos hélicoptères, pourquoi ne pas les commercialiser d'abord au sein de l'alliance ? Vous avez besoin de conseils sur les inspections avant achat ? Nous pouvons vous aider !

Nous pouvons le faire ensemble au niveau mondial sous l'égide de l'Helicopter Alliance !

Réseau mondial

Un réseau mondial mettant en relation les meilleurs opérateurs avec les clients qui souhaitent affréter un hélicoptère. Tous les membres sont des exploitants d'hélicoptères commerciaux et agréés. En plus de posséder les audits nationaux requis par leurs autorités respectives de l'aviation civile, nous exigeons un audit supplémentaire des systèmes de gestion de la sécurité des opérateurs.

Visibilité

Nous vous aidons à gagner en visibilité auprès des passagers extérieurs à votre région ou à votre pays qui ne savent pas quelle compagnie d'hélicoptères affréter. Il existe plus de 5 000 compagnies d'hélicoptères dans le monde, mais il est fort probable qu'un passager ne connaisse que celles de sa région.

Flotte internationale

Faites appel à notre flotte mondiale de jets privés à chaque fois que votre client a besoin d'un transfert en jet. Nos bureaux de courtage internationaux sont ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous suffit de nous contacter, de rejoindre notre alliance et de devenir un membre de la famille.

Sécurité

L'exploitation commerciale d'hélicoptères compte parmi les moyens de transport les plus sûrs qui existent aujourd'hui. Nous souhaitons promouvoir des exploitants d'hélicoptères de qualité et influencer positivement l'opinion publique sur ce mode de transport.

Membres

Azur Hélicoptère
Azur Hélicoptère

L'équipe d'Azur Hélicoptère est disponible toute l'année pour vos transferts des Alpes à la Côte d'Azur. Nos équipes basées à Lyon, Cannes, Nice et Saint Tropez - ainsi qu'à Courchevel et Val Thorens en hiver - vous assurent un service de qualité et sur mesure.

Heliflite
Heliflite

HeliFlite est un opérateur VIP de longue date aux États-Unis, avec des services au départ et à destination de New York, Chicago et la Floride. HeliFlite est réputé pour ses normes de sécurité en tant qu'opérateur certifié Wyvern Wingman et ARGUS Platinum - le plus haut niveau de sécurité en Amérique.

Philjets
Philjets

PhilJets Group est un acteur majeur et expérimenté de l'industrie aéronautique philippine. Avec une équipe combinant plus de 15 ans d'expérience et, avec ses partenaires, son objectif est de répondre au besoin croissant d'affrètement d'hélicoptères et de jets, non seulement aux Philippines mais aussi dans toute la région de l'ASEAN.

Heli Austria
Heli Austria

Les hélicoptères Heli Austria, Heli Tirol et Martin Air Rescue sont au service de leurs clients depuis plus de 30 ans. Au cours de cette période, ils ont étendu leur champ d'action à toute l'Autriche et aux pays voisins, tout en élargissant et en perfectionnant leur gamme de services en fonction des besoins des clients.

Hoverfly
Hoverfly

HoverFly fournit des services d'affrètement d'hélicoptères de luxe en configuration Executive et VIP. Avec des bases réparties dans toute l'Italie, HoverFly répond de manière efficace et efficiente aux besoins des clients haut de gamme qui recherchent des solutions d'hélicoptères pratiques, rapides et sûres. Sa force motrice est de faire profiter ses passagers d'expériences de vol gratifiantes et personnalisées.

Helity

Notre sceau est un symbole d'excellence qui va au-delà des normes existantes dans le domaine de la navigation aérienne. Il repose sur l'expertise, les connaissances et l'expérience en matière d'exploitation de notre équipe de pilotes prestigieux, de mécaniciens spécialisés et de personnel au sol efficace. Servir avec le cœur nous relie à nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs à un niveau humain, et c'est la concrétisation de nos valeurs.

Partenariats

Acher Aviation
Acher Aviation

Acher est un opérateur agréé Part 127 (opérations) et Part 141 (formation) fondé sur les normes OGP. L'organisation s'est spécialisée dans les activités d'hélicoptères de service maritime offshore 24 heures sur 24 au cours des 13 dernières années.

Icon Aviation
Icon Aviation

Icon Aviation est née de l'union de deux acteurs majeurs du marché brésilien de l'aviation d'affaires, CB Air et Global Aviation. La société propose des services d'affrètement, de gestion, de propriété fractionnée, de vente et d'achat d'avions, ainsi que des services FBO.

FR

Luxaviation Helicopter Alliance

We connect the best helicopter operators across the world to benefit both the passengers who wish to find a trustworthy helicopter charter company and the operators who wish to be more visible to international clients.

As an operator

As an operator,

you gain access to a global group of aviation experts in all areas of the commercial sector. We can support you with operations, manuals, procedures, client services, training, legal, procurement and maintenance support. On top of this, you will get access to attractive insurance coverage, fuel cards and other preferential contracts. If you are buying or selling your helicopters, why not first market them within the alliance? Do you need advice on pre-buy inspections? We can support you!

We can do this globally together under the Helicopter Alliance!

Global Network

A global network connecting the best operators with clients who wish to charter a helicopter. All members are commercial, authorised helicopter operators. As well as possessing the required national audits by their respective civil aviation authorities, we require an additional audit of the operators’ safety management systems.

Visibility

We help you gain visibility for passengers from outside your region or country who do not know which helicopter company to charter from. There are more than 5,000 helicopter companies worldwide but, most likely, a passenger will only be familiar with their local ones.

International Fleet

Make use of our global private jet charter fleet for whenever your client needs a jet transfer. Our global broker desks are open 24/7. Just contact us, join our alliance and become a member of the family.

Safety

Commercial helicopter operations are among the safest means of transportation available today. We wish to promote high-quality helicopter operators and to positively influence public opinion about this mode of transport.

Members

Azur helicopter company
Azur helicopter company

Azur Hélicoptère is available all year long for your transfers from the Alps to the French Riviera. Our teams based in Lyon, Cannes, Nice, and Saint Tropez – as well as Courchevel and Val Thorens during the winter – ensure a quality, tailor-made service.

Heliflite
Heliflite

HeliFlite is a long-standing VIP operator in the US with service to and from New York, Chicago and Florida. HeliFlite is renowned for its safety standards as a Wyvern Wingman-certified operator and ARGUS Platinum certified operator – the highest safety rating in America.

Philjets
Philjets

PhilJets Group is an experienced major player in the Philippine aviation industry. With a team combining more than 15 years of experience and, together with its partners, its aim is to address the growing need for helicopter and jets charter, not only in the Philippines but also throughout the entire ASEAN region.

Heli Austria
Heli Austria

Heli Austria, Heli Tirol and Martin Air Rescue helicopters have been serving their customers for over 30 years. In that time, they have expanded their field of operations throughout Austria and neighbouring countries, as well as expanding and perfecting their range of services according customer requirements.

Hoverfly
Hoverfly

HoverFly provides luxury helicopter charter services in Executive and VIP configuration. With bases spread across Italy, HoverFly effectively and efficiently meets the needs of high-end clients who look for convenient, fast and safe helicopter solutions. Its driving force is to make its passengers enjoy the gratifying flight experiences that are individually tailored to them.

Helity

Our seal is a symbol of excellence that goes beyond existing standards in air navigation, and is based on the expertise, knowledge and experience in the operation of our team of prestigious pilots, specialist mechanics and efficient ground personnel. Serving from the heart connects us to our clients, our partners and our partners at a human level, and it is the realization of our values.

Partnerships

Acher Aviation
Acher Aviation

Acher is a licensed Part 127 (operations) and Part 141 (training) operator founded on OGP standards. The organisation has specialised in 24-hour offshore marine service helicopter activities for the past 13 years.

Icon Aviation
Icon Aviation

Icon Aviation was born from the union of two major players in the Brazilian business aviation market, CB Air and Global Aviation. The company provides aircraft chartering, management, fractional ownership and sale and purchase, as well as FBO services.