Distinctions

Le groupe Luxaviation est une organisation maintes fois primée et qui a reçu de nombreuses distinctions en reconnaissance de la qualité de nos services dans le monde entier. L'excellence est au cœur de l'entreprise et de nombreux prix décernés par notre industrie ainsi que les organismes de voyage et de luxe prouvent notre succès dans cet effort.

Lauréat du prix "Business Sapphire Pegasus", prix international de l'aviation d'affaires

Lauréat du prix "Business Sapphire Pegasus", prix international de l'aviation d'affaires

Juin 2019

Les prix Sapphire Pegasus sont une série unique de prix internationaux de l'aviation décernés pour récompenser les performances, les efforts et les contributions remarquables que cela soit individuel, en équipe ou d'entreprises aéronautiques qui se sont distinguées dans le secteur. Les nominés dans quinze catégories ont fait preuve d'un développement et de réalisations remarquables dans le passé. Luxaviation, PrivateFly, Jetex et tous les autres gagnants seront honorés et célébrés lors du dîner de gala des Awards qui se tiendra le 11 juin au Simpson Bay Resort de St. Maarten, le mardi soir de la conférence Caribbean Aviation Meetup.

ExecuJet Africa remporte les SACAA Industry Awards 2018

Décembre 2018

ExecuJet, a remporté les prix des services à la clientèle de l'aviation et du développement des personnes lors des prix de l'industrie de l'Autorité de l'aviation civile sud-africaine (SACAA) de 2018. ExecuJet s'est également classée deuxième dans la catégorie des services de soutien à l'aviation. Ces prix récompensent les personnes et les entreprises qui apportent une contribution exceptionnelle au développement de l'industrie aéronautique africaine.

ExecuJet Africa remporte les SACAA Industry Awards 2018
ExecuJet remporte le prix Business Traveller Africa
Logo de Business Traveller Africa

ExecuJet remporte le prix Business Traveller Africa

Septembre 2014

ExecuJet a remporté la catégorie "Meilleur opérateur d'aviation privée" lors de la cérémonie annuelle des Business Traveller Africa Awards à Johannesburg, en Afrique du Sud.
Les prix, organisés par Future Group, éditeur du magazine "Business Traveller Africa", récompensent l'excellence des voyages d'affaires locaux, régionaux et intercontinentaux. L'événement a eu lieu à Sandton, Johannesburg, à l'hôtel Sun International Maslow et a été suivi par des membres éminents de l'industrie africaine du voyage.

Logo du pilote professionnel

ExecuJet remporte l'enquête pilote professionnelle sur les enquètes menées en FBO

2019

ExecuJet Dubaï EAU DXB
#1 Meilleure FBO du Moyen-Orient et de l'Afrique

Vote déterminé par les bulletins de vote des lecteurs dans le
Enquête PRASE 2019 sur les pilotes professionnels

ExecuJet remporte le prix du pilote professionnel
FR

Awards

The Luxaviation Group is an award-winning organisation having received many accolades in recognition of quality and service worldwide. Achieving excellence is at the core of the company and there are many prizes by industry, travel and luxury organisations proving the success of this effort.

Winner of Business Sapphire Pegasus, International Business Aviation Awards

Winner of Business Sapphire Pegasus, International Business Aviation Awards

June 2019

The esteemed Sapphire Pegasus Awards are a unique series of international Aviation awards given to honor outstanding performances, efforts, and inputs by individuals, teams and aviation businesses that have distinguished themselves in the industry. Nominees in fifteen categories proofed outstanding development and achievements over the past. Luxaviation, PrivateFly, Jetex and all other winners will be honoured and celebrated during the Awards Gala Dinner held on June 11 at the Simpson Bay Resort on St. Maarten on the Tuesday night of the Caribbean Aviation Meetup conference.

ExecuJet Africa wins at SACAA Industry Awards 2018

December 2018

ExecuJet, has won the Aviation Customer Services and the People Development Awards at the 2018 South African Civil Aviation Authority (SACAA) Industry Awards. ExecuJet also came runner-up in the Aviation Support Services category. The awards recognise individuals and companies making an outstanding contribution to the development of the African aviation industry.

ExecuJet Africa wins at SACAA Industry Awards 2018
ExecuJet wins Business Traveller Africa Award
Business Traveller Africa logo

ExecuJet wins Business Traveller Africa Award

September 2014

ExecuJet has won the 'Best Private Aviation Operator' category at the annual Business Traveller Africa Awards in Johannesburg, South Africa.
The awards, hosted by Future Group, publisher of 'Business Traveller Africa' magazine, reward excellence in local, regional and intercontinental business travel. The event was held in Sandton, Johannesburg at the Sun International Maslow Hotel and was attended by prominent members of the African travel industry.

Professional Pilot logo

ExecuJet wins Professional Pilot FBO Survey

2019

ExecuJet Dubai UAE DXB
#1 Best Middle East & African FBO

Vote determined by reader ballots in the
2019 Professional Pilot PRASE survey

ExecuJet wins Professional Pilot