Charter

Avec le service charter de Luxaviation, vous pouvez voyager pour les affaires ou pour le loisir, où et quand vous le souhaitez à bord de l'un de nos jets d'affaires de pointe.

Notre flotte
Notre flotte

Nous possédons l'une des plus grandes flottes d'avions privés au monde. Beaucoup d'entre eux sont disponibles pour l'affrètement. Jetez-y un coup d'œil.

Vols à vide

Les vols à vide disponibles dans le monde entier pour une fraction du coût d'un vol régulier.

Calendrier de voyage

Laissez-vous inspirer par nos forfaits saisonniers sur-mesure et soyez informés des prochains événements internationaux à venir.

Pour les entreprises

Profitez de la commodité des vols charter

Le temps est une denrée de plus en plus précieuse, c'est pourquoi l'affrètement d'un avion est un choix économiquement judicieux. C'est une solution propice à la continuité du travail, à la tenue de réunions en vol ou à un repos bien mérité - discrétion et intimité garanties.

Réduisez le temps passé loin de chez vous : les plans de vol sont adaptés aux horaires exigeants, ce qui vous permet de rejoindre deux ou plusieurs destinations en une seule journée. Soyez rassuré, grâce à nos solutions de " départ immédiat ". Les plans de vol peuvent aussi être modifiés en cours de route pour s'adapter aux changements d'horaires des réunions, ce qui permet de ne pas manquer vos rendez-vous importants.

Pour les entreprises - Profitez de la commodité des vols charters.

Pour les loisirs

Le voyage compte tout autant que la destination.
Pour les loisirs - L'important, c'est le voyage, pas seulement la destination.

La commodité des voyages charter et le luxe qu'ils proposent, transforment chaque kilomètre parcouru en un formidable plaisir. Voyagez dans des cabines magnifiquement aménagées grâce à des sièges de haut-de-gamme. Restaurez-vous avec des repas hautement qualitatifs, étoilés, accompagnés de vins d'exception et de champagne. Divertissez-vous avec des systèmes audio et vidéo adaptés à vos envies. Restez connectés grâce aux systèmes de communications à bord de l'avion.

Voyagez l'esprit tranquille en sachant que vos bagages sont traités avec le plus grand respect et que les bagages surdimensionnés, comme le matériel de ski, n'entraînent pas de frais supplémentaires.

Services spécialisés

Voyages à arrêts multiples, occasions spéciales et fret aérien

Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans l'organisation de voyages comportant de nombreuses étapes. Nos nous adaptons aux équipes sportives, aux musiciens et aux tournages de films dans le monde entier. Votre conseillé dédié pourra organiser vos vols charters sur-mesure tout en respectant les plus hauts critères de sécurité, de discrétion et de confidentialité.

L'équipe Luxaviation est également en mesure d'adapter les cabines des appareils en fonctions des événements que vous célébrez. Qu'il s'agisse de créer le parfait enterrement de vie de jeune fille en vol ou de soutenir vos projets de fiançailles. Nous avons également la capacité de reconfigurer divers avions pour transporter du fret avec des capacités de charge de 300kg à 800 kg.

Voyages à arrêts multiples, occasions spéciales et fret aérien

Avantages de
Charter

Flexibilité de l'itinéraire

Le moyen le plus rapide de se déplacer et de réduire les temps de vol. Les voyageurs ont l'avantage de pouvoir adapter leur voyage à leur emploi du temps, de s'adapter aux changements de dernière minute et de pouvoir atteindre deux ou plusieurs destinations en une seule journée.

Accès aux zones éloignées

Les endroits éloignés, difficiles à atteindre avec les transporteurs réguliers, sont plus facilement accessibles par les avions d'affaires. De même, nos services d'hélicoptères affrétés permettent d'accéder à des destinations isolées ou à des zones urbaines encombrées dépourvues d'aéroport.

Environnement privé

Les grandes cabines de luxe permettent aux enfants de se promener librement pendant la croisière et de se divertir, avant de s'installer confortablement dans les fauteuils inclinables ou les canapés. Les animaux domestiques sont les bienvenus à bord. Votre compagnon à fourrure peut également profiter du style de vie VIP.

Une tranquillité d'esprit garantie

L'accès à un terminal privé signifie que les temps d'enregistrement sont considérablement réduits. Il n'est pas nécessaire d'attendre les vols réguliers, les bagages ou de faire face aux aéroports encombrés. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les bagages surdimensionnés, et nous sommes équipés pour traiter les marchandises sensibles. Des dispositions peuvent également être mises en place pour aider les clients à mobilité réduite.

Sécurité

Comme Luxaviation opère selon des normes de sécurité strictes, nous ne prenons en considération que les candidatures de pilotes qui se conforment à nos exigences minimales établies. Tous les avions sont entretenus et révisés conformément aux exigences des OEM (Original Equipment Manufacturer) dans des centres de service agréés.

Avec nos nouvelles mesures de protection au sol et dans les airs, votre sécurité reste au cœur de tout ce que nous faisons. Nous adhérons aux régimes les plus stricts de désinfection et de nettoyage de tous nos avions et installations, afin de garantir la protection des passagers et de l'équipage à tout moment.

Notre équipe

Notre équipe

Tout au long du vol, vous bénéficierez de l'attention du personnel navigant de Luxaviation, qui est formé pour fournir un niveau de service inégalé dans le secteur mondial des charters. Nos pilotes et notre personnel de cabine sont essentiels pour permettre à Luxaviation d'offrir la meilleure expérience d'aviation privée. Les processus de recrutement, d'initiation et de formation sur mesure que nous avons développés garantissent que l'équipage de Luxaviation présente collectivement une seule impression au monde - une combinaison attrayante d'intelligence, de sécurité, de compétence, d'efficacité et de soin.

FR

Charter

With Luxaviation’s charter service, you can travel for business or pleasure wherever and whenever you want on board one of our state-of-the-art business jets.

Our Fleet
Our Fleet

We have one of the largest fleet of private aircraft in the world. Many of them are available for charter. Take a look.

Empty Legs

The latest repositioning flights available globally for a fraction of the cost of regular charter.

Travel Calendar

Be inspired with our specialised seasonal packages and stay updated with upcoming global events.

For Business

Embrace the convenience of charter air travel
For Business - Embrace the convenience of charter air travel

Time is an increasingly precious commodity, which is why chartering an aircraft makes economic sense. It’s an environment conducive to continuing work, conducting meetings in-flight or enjoying some well-deserved rest - discretion and privacy guaranteed.

Reduce time away from home: flight plans are tailored around demanding schedules allowing you to reach two or more destinations in a single day. Feel at ease knowing that ‘go now’ solutions are available, and flight plans can be altered en route to accommodate meeting schedule changes, ensuring important meetings are seldom missed.

For Leisure

It's about the journey, not just about the destination
For Leisure - It’s about the journey, not just about the destination

Complementing the convenience of charter air travel is a layer of luxury that makes every mile in the air a pleasure. Beautifully appointed cabins with deluxe seating; Michelin star-quality meals matched to fine wines and champagne; audio and video entertainment to suite your tastes; and on-board communications.

Travel with peace of mind knowing your luggage is treated with the upmost respect and over-sized luggage such as skiing equipment doesn’t incur extra costs.

Specialist Services

Multi-stop tours, special occasions and air freight
Multi-stop tours, special occasions and air freight

Offering over 20 years’ experience arranging multi-stop tours for sporting teams, musicians and filming trips spanning across the globe. Your assigned account manager can arrange specialist on-demand charters and implement the highest security, discretion and privacy.

The Luxaviation team is also equipped to help manage your on-board special occasions, from creating your perfect in-flight hen party, to supporting your big engagement plans. We also have the ability to reconfigure various aircrafts to carry freight with load capacities from 300 - 800kg.

Benefits of
Charter

Itinerary Flexibility

The quickest means of commuting and reducing flying times. Travellers have the advantage of tailoring their travel needs around their schedule, accommodating last minute alterations, with the ability to reach two or more destinations in a single day.

Access To Remote Areas

Remote locations, difficult to reach with scheduled carriers, can more easily be accessed by business aircraft. Similarly, our charter helicopter services provide access to remote destinations or congested urban areas lacking an airport.

Private Environment

Large luxury cabins allow opportunity to wander freely while the aircraft is cruising, allowing children the space to occupy themselves, eventually settling into the comfort of reclining chairs, sofa’s and divans. Domestic animals are welcome on board, so your furry companion can also be treated to the VIP lifestyle.

Guaranteed Peace of Mind

Private terminal access means that check-in times are dramatically decreased. No need to wait for scheduled flights, baggage or deal with congested airports. There are no extra charges for oversized baggage, and we are equipped to handle sensitive cargo. Arrangements can also be put in place to support customers with reduced mobility requirements.

Safety

As Luxaviation operates under stringent safety standards, we only consider applications from pilots who conform to our established minimum requirements. All aircraft are maintained and serviced according to OEM (Original Equipment Manufacturer) requirements in approved service centres.

Our-crew

Our Crew

Throughout the flight you’ll enjoy the attention of Luxaviation’s flight crew, who are trained to provide a level of service unsurpassed in the global charter business. Our pilots and cabin crew are pivotal to Luxaviation’s ability to provide the best private aviation experience. The bespoke recruitment, induction and training processes we have developed ensure Luxaviation crew collectively present one impression to the world – an appealing combination of intelligence, safety, skill, efficiency and care.