Services de gestion d'aéronefs - Jet Management | Luxaviation

Une gestion des avions d'excellence pour les propriétaires de jets

Pour les propriétaires de jets privés, le service de gestion d'avions de Luxaviation est conçu de manière experte pour économiser du temps, de l'argent et des désagréments. Il garantit également que l'utilisation de l'avion par le propriétaire est plus fluide et agréable, car tout est en ordre, comme il se doit. Avec une flotte gérée de plus de 260 avions, nous maitrisons la gestion des jets d'affaires et savons faire de la propriété d'un avion une expérience positive.

Confier votre bien le plus précieux à Luxaviation vous permet de vous délester de tous les aspects administratifs et opérationnels de la gestion d'avions. Vous conservez la flexibilité de la propriété, mais vous bénéficiez pleinement de notre contrôle administratif et financier, ainsi que de notre strict respect des normes réglementaires de maintenance et de sécurité des aéronefs.

Organisme de gestion du maintien de la navigabilité (CAMO)

Organisme de gestion du maintien de la navigabilité (CAMO)

Supervision de la maintenance

Luxaviation est un Organisme agréé de gestion du maintien de la navigabilité (CAMO) en Asie-Pacifique et en Europe, ce qui nous permet de délivrer et de recommander des Certificats d'Examen de Navigabilité. Le groupe Luxaviation propose ses services de gestion du maintien de la navigabilité aux opérateurs et aux propriétaires. Nous planifions, suivons et enregistrons les besoins de maintenance programmée, nous répondons aux bulletins de service et aux consignes de navigabilité, nous nous occupons de la gestion des garanties et des programmes, et nous offrons un support AOG (avion au sol) 24 heures sur 24 pour les avions en gestion. Luxaviation offre également des services de renouvellement de certificats de navigabilité et de liaison avec les autorités dans le monde entier.

Services de gestion des jets

Notre service de gestion des avions vous permet de bénéficier de tous les avantages de la propriété d'un avion, en vous affranchissant des responsabilités de gestion chronophages liées à l'exploitation d'un avion.

Services de gestion des jets
Conseil et accompagnement lors de la livraison d'appareil

Conseil et accompagnement lors de la livraison d'appareil

Les besoins de chaque propriétaire d'avion sont différents. Luxaviation fournit donc un service de conseil professionnel de gestion des finitions et de réception de livraison, garantissant que votre avion soit optimisé précisément pour vos besoins.

Superior Aircraft Management for Jet Owners

For private jet owners, Luxaviation’s aircraft management service is expertly engineered to save time, money and inconvenience. It also ensures an owner’s utilisation of their aircraft is more enjoyable because everything is as it should be. With a managed fleet of more than 260 aircraft, we understand executive jet management and how to make aircraft ownership a positive experience.

Entrusting your most valuable asset to Luxaviation enables you to leave all administrative and operational aspects of aircraft management to us. You maintain the flexibility of ownership, but benefit fully from our administrative and financial control, and from our strict adherence to regulatory standards of aircraft maintenance and safety.

Continuing Airworthiness Management Organisation (CAMO)

Maintenance Supervision

Luxaviation is an approved Continuing Airworthiness Management Organisation (CAMO) in Asia-Pacific and Europe enabling us to issue and recommend Airworthiness Review Certificates. Luxaviation Group offers Continuing Airworthiness Management for operators and owners. We plan, track and record scheduled maintenance requirements; respond to Service Bulletins and Airworthiness Directives; handle warranty and program management; and offer 24-hour aircraft-on-ground (AOG) support for managed aircraft. Luxaviation also offers Airworthiness Certificate renewals and Authority Liaison worldwide.

Continuing Airworthiness Management Organisation (CAMO)

Jet Management Services

Our aircraft management service allows you all the benefits of aircraft ownership, but with none of the time-consuming management responsibilities involved in aircraft operations.

Jet Management Services
Completions Consulting

Completions Consulting

Every aircraft owner's needs are different. Luxaviation therefore provides a professional completions and acceptance management service, ensuring your aircraft is optimized for your particular requirements.