Services d'affrètement d'hélicoptères privés et VIP | Luxaviation Group

Affrètement d'hélicoptère

Les vols en hélicoptère sont parfaitement adaptés pour accéder aux endroits surpeuplés ou isolés. Que ce soit le toit d'un hôtel ou un champ dégagé, ils peuvent atterrir dans des espaces relativement réduits, ce qui permet d'accéder aux centres villes et aux régions éloignées.

Affrètement VIP

Affrètement VIP

L'utilisation d'hélicoptères dans la sphère VIP et VVIP est une extension naturelle des services que nous offrons à nos clients.

"Luxaviation Helicopters apportera les normes de service de luxe des avions d'affaires dans le monde de l'hélicoptère", a déclaré Charlotte Pedersen - CEO Luxaviation Helicopters.

Obtenir un devis pour un vol en hélicoptère












    Notre flotte d'hélicoptères

    Notre flotte d'hélicoptères

    Notre flotte, d'une large gamme d'appareils. De l'hélicoptère léger aux hélicoptères lourds comme le VIP S-92 qui peut accueillir jusqu'à 16 passagers. Tous nos hélicoptères sont équipés des dernières technologies embarquées et disposent d'intérieurs luxueux qui garantissent un voyage sûr et confortable.

    Calendrier de voyage

    Calendrier de voyage

    Restez informés des événements les plus populaires qui se déroulent dans le monde entier. Qu'il s'agisse du prochain événement sportif, d'un spectacle glamour ou d'une pause saisonnière, nous pouvons vous emmener à l'aéroport le plus adéquat pour la destination de votre choix.

Helicopter Charter

Helicopter flights are perfectly suited to accessing crowded and hard-to-reach places. From hotel roofs to fields, they can land in relatively small spaces, enabling access to city centres and remote regions.

VIP Charter

VIP Charter

Helicopters in the VIP and VVIP area is a natural extension of the services we offer for our clients.

“Luxaviation Helicopters will bring the luxury service standards of business jets into the helicopter world.” said Charlotte Pedersen – CEO Luxaviation Helicopters.

Get a Helicopter Charter Quote












Our Helicopter Fleet

Our Helicopter Fleet

Our fleet ranges from light helicopters to utility sized options like the VIP S-92 which can seat up to 16 passengers. All of our helicopters are equipped with the latest technologies onboard and come with luxury interiors ensuring a safe and comfortable trip.

Travel Calendar

Travel Calendar

Stay current with the most popular affairs taking place worldwide. Whether it’s the next sporting event, glamourous show or seasonal break, we can fly you to and from the most convenient airport possible for your chosen destination.