Parfum d'entreprise - Luxaviation

Parfum d'entreprise

L'odeur est le sens le plus proche de la mémoire. Les odeurs que nous ressentons jouent un rôle crucial dans la façon dont nous nous associons aux souvenirs et aux lieux.
Luxaviation a créé son parfum d'entreprise unique pour que ses clients se sentent chez eux où qu'ils voyagent.

Parfum d'entreprise

Parfum d'entreprise

En 2019, Luxaviation a lancé son parfum signature créé exclusivement pour être utilisé à bord de ses avions et dans ses installations FBO gérées : une première pour l'industrie de l'aviation privée. Luxaviation a développé le parfum avec la marque de luxe genevoise Forbidden City® dans le but d'établir un lien sensoriel constant avec la marque et une plus grande familiarité avec ses clients. Cité Privée®" pour Luxaviation a été créé avec des essences de vanille fidjienne, de résine de gaïac, de cire d'abeille et de bois de santal africain, en harmonisant ces éléments sensoriels à la portée mondiale du groupe Luxaviation, comme il est d'usage dans l'industrie hôtelière traditionnelle.

Le parfum d'entreprise a été conçu en fonction de nos clients, en capturant l'esprit et l'essence unifiante de la marque Luxaviation. Lors de l'élaboration du parfum, la Cité interdite a créé des notes qui évoquent nos thèmes fondamentaux : la discrétion, la vie privée, la sécurité et la culture. Les notes de fond légères de vanille et les notes de cœur de bois de santal sont familières à tous, évoquant des souvenirs positifs de la maison et de ceux qui leur sont chers.

La Cité Privée pour Luxaviation sera mise à la disposition des clients de la flotte de Luxaviation, forte de 260 personnes, et de 53 salons d'honneur dans le monde entier, selon diverses modalités. La ligne exclusivement artisanale comprend cinq produits distincts, dont un parfum à usage personnel, un parfum d'ambiance, un parfum essence, un savon pour les mains, une lotion, un gel douche, un shampoing et un après-shampoing, tous fabriqués en Suisse et en Italie.

Si vous souhaitez recevoir de plus amples informations sur nos produits ou si vous souhaitez les acheter, veuillez nous contacter :

Corporate Scent - Luxaviation

Corporate Scent

Scent is the sense closest linked to memory. The smells we experience play a crucial role in how we associate with memories and places.
Luxaviation has created its unique corporate scent to make clients feel at home wherever they travel.

Corporate Scent

Corporate Scent

In 2019 Luxaviation launched its signature scent exclusively created for use onboard its aircraft and at its managed FBO facilities: a first for the private aviation industry. Luxaviation developed the scent with Geneva-based luxury brand Forbidden City® with the aim of establishing a constant sensorial connection to the brand and greater sense of familiarity with its clients. ‘Cité Privée®’ for Luxaviation has been created with essences of Fijian Vanilla, Guaiacum Resin, Beeswax and African Sandalwood, aligning these sense elements with the global reach of Luxaviation Group as is customary in the traditional hospitality industry.

The corporate scent has been designed with our clients in mind, capturing the unifying spirit and essence of the Luxaviation brand. In developing the scent, Forbidden City created notes that evoke our cornerstone themes: discretion, privacy, safety and culture. The scent’s light vanilla base notes and sandalwood heart notes are familiar to all, conjuring positive memories of home and those they hold dear.

Cité Privée for Luxaviation will be available to customers across Luxaviation’s 260-strong fleet and 53 VIP lounge facilities throughout the globe in a variety of modalities. The exclusively crafted line features five distinct products including a personal use Parfum, Parfum d’ambiance, Parfum Essence, Hand Soap, Lotion, Shower Gel, Shampoo and Conditioner, all made in Switzerland and Italy.

If you would like to receive further information about our products or would like to purchase them, please contact us: