Jet Management Services - Gestion d'aéronefs | Luxaviation

Services de gestion des jets

Notre service de gestion d'aéronefs vous permet de bénéficier de tous les avantages de la propriété d'un aéronef, mais sans les responsabilités de gestion chronophages qu'impliquent l'exploitation d'un aéronef. Laissez-nous nous occuper des questions complexes telles que la conformité à la législation aérienne, la coordination de la maintenance des avions, le recrutement du personnel et l'exploitation commerciale des avions, et laissez nos services vous permettre de réduire vos coûts et de gagner en efficacité.

Notre équipe dévouée de professionnels de la gestion est disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an, et veillera au bon fonctionnement de vos avions dans le monde entier. Nous sommes présents aussi bien en Afrique qu'en Asie-Pacifique, en Europe, aux Amériques et au Moyen-Orient.

Gestion des jets
Services

Ne vous inquiétez pas pour la propriété d'un avion

Les propriétaires de jets privés peuvent en toute confiance nous confier tous les aspects administratifs, opérationnels et de maintenance de la gestion des avions. Ils ont plus de temps pour se concentrer sur leur agenda, tandis que nous nous concentrons sur notre activité principale.

Protection supérieure des actifs

Les propriétaires qui nous confient la gestion de leur jet privé garantissent judicieusement sa valeur. Notre équipe d'ingénieurs est en mesure d'assurer l'entretien pré-vol, de résoudre rapidement les problèmes d'AOG (avion au sol) et de fournir des services d'entretien réguliers dédiés, conformément aux directives et réglementations aéronautiques en vigueur. L'ampleur de nos opérations garantit que les coûts d'ingénierie représentent un excellent rapport qualité-prix. Nous pouvons également utiliser nos relations pour obtenir une assurance de qualité supérieure au juste prix.

Offrir le plus haut niveau de service en vol

Les propriétaires sont unanimement impressionnés par le personnel navigant de Luxaviation et le service de haute qualité qu'il fournit. Nos programmes complets de formation et d'initiation garantissent que les membres d'équipage répondent constamment aux attentes des voyageurs en jet privé les plus exigeants du monde, voire les dépassent. Le service en vol que nous fournissons est toujours adapté aux préférences de nos passagers - la cuisine, le divertissement et les services supplémentaires peuvent être aussi uniques et haut de gamme que nécessaire.

Une transparence totale et des rapports clairs

Dans le cadre de notre régime de gestion des aéronefs, un propriétaire peut se connecter à tout moment à notre portail en ligne pour consulter les activités de son avion. Nous nous efforçons de rendre les dépenses liées à l'appareil absolument transparentes, car nous sommes fiers de notre capacité à contrôler les coûts. De plus, si un avion génère des revenus grâce à des vols charter, les propriétaires peuvent voir exactement combien et à quelle fréquence. Nous produisons des rapports succincts et précis, quels que soient les besoins.

Une attention égale à la gestion et à la charte

La relation symbiotique entre nos équipes commerciales et opérationnelles - où chacune a besoin de l'autre pour réussir - exige un personnel possédant un équilibre précis d'expertise. Au sein de nos équipes de supervision, d'exploitation, nous disposons d'un mélange unique de connaissances, de compétences et d'expérience qui nous permet de surpasser nos concurrents sur les paramètres les plus importants.

Tirer le meilleur parti de la propriété d'un avion

Lorsqu'un avion n'est pas utilisé par son propriétaire, il peut générer des revenus en tant qu'avion charter privé. L'affrètement est l'autre branche de notre activité, ce qui signifie que nous avons un flux constant de demandes de clients qui ont besoin de se rendre d'un point A à un point B, souvent sur une base quotidienne. Les économies d'échelle qui découlent de la taille de nos activités contribuent à générer un meilleur rendement pour les propriétaires d'avions.

Solutions de gestion des jets post-Brexit

If you are a G-registered aircraft owner relying on charter revenue from flying commercially within Europe, you may be starting to feel the effects of a post-Brexit Britain.

Our aviation experts are here to help you navigate the ever-increasing levels of complexity in Jet Management post-Brexit.

Solutions de gestion des jets post-Brexit

Jet Management Services

Our aircraft management service allows you all the benefits of aircraft ownership, but with none of the time-consuming management responsibilities involved in aircraft operations. Let us take care of complex matters such as aviation legislation compliance, aircraft maintenance coordination, staff recruitment, and productive aircraft operation, and let our services provide you with lower costs and greater efficiencies.

Our dedicated team of management professionals is available 24 hours a day, 365 days a year, and will ensure the smooth running of your aircraft worldwide. We are as much at home in Africa, Asia-Pacific, Europe, the Americas and the Middle East.

Jet Management
Services

Taking the worry out of aircraft ownership

Private jet owners can confidently leave all the administrative, operational and maintenance aspects of aircraft management to us. They have more time to focus on their agenda, while we focus on our core business.

Superior asset protection

Owners who entrust the management of their private jet to us are wisely protecting its value. Our engineering team can provide pre-flight servicing, solve AOG (aircraft on ground) issues quickly, and provide dedicated line-maintenance services according to the relevant aviation guidelines and regulations. The scale of our operation ensures that engineering costs represent excellent value for money. We can also use our connections to procure superior insurance at the right price.

Delivering the highest level of inflight service

Owners are unanimously impressed by Luxaviation aircrew and the high-quality service they deliver. Our comprehensive training and induction programmes ensure crew members consistently meet or exceed the expectations of the world’s most demanding private jet travellers. The in-flight service we provide is always tailored to the preferences of our passengers – cuisine, entertainment and additional services can be as unique and premium as required.

Total transparency and clear reporting

As part of our aircraft management regime, an owner can log into our online portal at any time to view the activities of their aircraft. We aim to make aircraft expenses absolutely transparent because we are proud of our ability to control costs. What's more, if an aircraft is earning income through charter flights, owners can see exactly how much and how often. We will generate succinct and accurate reports for any requirement.

Equal attention to management and charter

The symbiotic relationship between our charter and aircraft management operations – where each needs the other for success – demands personnel with a precise balance of expertise. Within our leadership, operational and service teams we have a unique blend of knowledge, skills and experience that helps us out-perform competitors on the most important metrics.

Getting the best return from aircraft ownership

When an aircraft isn’t being used by its owner, it can be generating revenue as a private charter jet. Charter is the other arm of our business, which means we have a constant stream of demand from clients who need to get from A to B, often on a daily basis. The economies of scale that come from the size of our operation help to generate a better return for aircraft owners.